C’était la 21ème A.G. du CSTT …

Ce vendredi 29 janvier 2016, s’est tenue la 21ème Assemblée Générale du CSTT à la Maison Pour Tous de Tournon.

Alain Pineau et Mireille accompagnés de Claude Bapelle (président et vice-président du CODEP 26-07) avec Claude Gandini et Joël Durieux de l’OTSTT et les représentants des villes de Tain l’Hermitage et Tournon assistent à l’assemblée générale ouverte par Fabrice et l’ensemble du bureau devant les licenciés.

!cid_3A9A099C-BB21-45A3-9B55-4DA2692F928D_resultat

Jean-Yves (trésorier adjoint) et Alice (trésoriere) JP (resp. mat) Fabrice (Président) Olivier (Vice-président) Delphine (secrétaire adjointe) Florence (secrétaire).

Fabrice  rappelle le but de notre association qui est de promouvoir par tous moyens, sportif, culturel et scientifique la plongée sous marine dans notre territoire du Tournonais et de l’Hermitage.

Un exposé des nombreuses activités de la saison écoulée est présenté par Florence, secrétaire.

Olivier, vice président et responsable des formations, liste les nombreuses formations menées à bien cette année : 8 N1, 4 N2, 3 N3, 10 Enfants, 2 TIV, 3 RIFAP, 1EH1 et 20 Nitrox…

Jean-Pierre fait un point sur le matériel.

Et enfin, Jean-Yves, trésorier adjoint, nous présente le rapport financier.

Vient ensuite le moment du vote pour le renouvellement d’une partie du bureau :

  • Olivier est réélu au poste de vice président
  • Florence est réélue au poste de secrétaire
  • Laurent T. est élu responsable du matériel, en remplacement de Jean-Pierre

Pour toutes les personnes intéressées, le compte rendu de cette Assemblée Générale est disponible au club…

La soirée se termine comme à l’habitude devant un buffet bien garni offert par les diplômés de la saison précédente. Un grand merci à eux… 😛

C’est une soirée importante dans la vie de notre club, qui nous permet à tous, nageurs et non nageurs, plongeurs accompagnés de leur famille, de nous retrouver pour un moment de partage toujours convivial….