C’était la 22 éme assemblée générale du CSTT !

Ce vendredi 27 janvier, Fabrice (président réélu) et son équipe ,Olivier (vice-président), Alice et Jean-Yves (réélus trésorière et adjoint ), Florence, Delphine et Sylvie (secrétaire et secrétaire adjointe sortante et élue) et Laurent (responsable matériel), donnaient rendez vous à toutes et tous,plongeurs , famille et sympathisants, à la Maison des Associations de Tain l’hermitage, salle P. Durand, à l’occasion de l’assemblée générale de notre association.

Moment fort dans la vie de toute association entre rapports d’activités, élections et autres projections sur la saison future.

Un bilan positif de la saison 2016 avec de nombreuses activités proposées et un investissement du club, au niveau de ses encadrants et en matériel.

Mme Guibert, conseillère départementale, Mrs Barruyer et Hernandez, adjoints aux sports de Tournon et Tain l’Hermitage et Alain Pineau du comité fédéral Drôme-Ardèche ont souligné le dynamisme et la convivialité de l’association ;

Comptes rendus à consulter prochainement au club.
Merci à tous de votre nombreuse participation.