Adieu l’ami.

Il en va de la vie d’une association comme de la vie des hommes, des moments heureux, simples ou intenses,  des immersions et des explorations, toujours réunis les uns aux autres, l’un veillant sur l’autre, l’esprit bienveillant de palanquée est là pour vivre ensemble notre passion de la plongée sous marine.

Christian, E1, N2

Christian, que nous appelions tous avec affection Tonton, a rejoint le CSTT en 2010, curieux d’évoluer en apesanteur, et mordu à la plongée sous marine ;

Sa passion, c’est aussi au contact des autres qu’il va la vivre, puisque aprés son N1 (en 2010) et son N2 (en 2011), il veut lui aussi transmettre ce qu’il a appris, sa joie et son bonheur de plonger, de vivre la plongée : il passe son initiateur en 2014 aux côtés de Laurent Verdy et ce sont depuis les baptêmes et les formations N1 et N2 que  Tonton aura partagé avec quel plaisir ! 

Tu as mis humblement ta pierre à l’édifice et fait grandir le CSTT par ton investissement et ton état d’esprit profondément altruiste et solidaire.

Générosité, gentillesses, attention, joie de vivre, ce sont les témoignages qui tous concordent et qui reviennent dans la bouche de tous les plongeurs.

Aujourd’hui, après avoir lutté avec courage contre la maladie pendant 2 ans, entouré de ta Famille, Yvette, Aurélie et Julie, du soutient de tes amis plongeurs, tu nous quittes .

A cotés de la profonde tristesse de ton départ, tu nous laisses un océan de souvenirs de ces moments partagés ensemble qui embellissent chaque moment partagés !

Nous ne t’oublierons pas Christian et nous serons aux côtés des tiens pour les soutenir, comme dans une palanquée.