50 ans du club d’aviron Tain-Tournon : on y était !

Ce week-end , c’est l’ambiance de grands jours sur les quais de Tain l’Hermitage. Le club d’aviron fête ses 50 ans avec panache, sous un soleil radieux. C’est l’occasion de s’entraîner au rameur, de profiter d’un concert, de la buvette et surtout du magnifique spectacle sur l’eau!

Samedi, des courses en duel se sont succédées tout au long de l’après-midi, alternativement avec des équipage d’élites et d’amateurs (associations ou entreprises) qui avaient été entrainées pour l’occasion par le club d’aviron. C’est là que nous intervenons : le CSTT a composé 2 bateaux de 8 avec barreur aux couleurs du club – les bleus et les rouges.

 

Séquence aventure : à l’abordage !!!

 

Petit moment de doute dans la 1ère course des bleus : l’équipage adverse, pour le moins désorienté (il était composé presque exclusivement de rameurs masculins, je dis ça, je dis rien…) a failli nous rentrer dedans. Nous étions sensés ramer en parallèle, alors qu’ils ont bien pris la tangente !!!  

Chacun a gagné la 1ère manche contre son adversaire initial, ce qui a donné lieu à une 2ème manche où nos 2 équipages se sont affrontés : un combat fratricide. Sur ce coup là, l’équipe des rouges l’a emportée haut la main, félicitations à eux ! Mais ils ont malheureusement dû s’incliner en final.

Un grand bravo à tous !!!

Sans oublier Vincent qui a assuré la sécurité de toutes les courses !

Les animations continuent ce dimanche 24/09

Félicitations au club d’aviron pour l’organisation de ce week-end !

http://www.avirontaintournon.fr/

Sylvie