Week-end filles

Depuis le temps qu’elles en parlaient , le fameux week-end filles est enfin arrivé.

C’est vendredi 21 septembre que les 16 filles ont pris place dans deux minis bus en direction du camping et club de plongée AGATHONIS à Agay (83) en mode « colonie de vacances ».

Après un réveil dans des mobil homes assez confortables, elles n’avaient qu’une centaine de pas à faire pour se rendre au club de plongée où Christine et Sandrine les attendaient.

Juste le temps de se changer et hop toute la belle brochette montaient à bord du semi rigide pour une plongée au milieu de mérous, castagnoles, murènes et autres nudibranches, le tout  dans une eau à 25 degrés.  Que demander de mieux ? Peut être une apparition du dauphin aperçu quelques jours plus tôt ? mais non, trop de filles pour lui ….Il n’osera pas se montrer au grand désespoir des plongeuses.

De retour au club de plongée où une bonne tasse de thé les attendaient …. Enfin surtout le fameux thé au rhum préparé par Sandrine (d’ailleurs ça peut toujours donner des idées pour les sorties CSTT).

 

Une pause déjeuner et c’est reparti pour la deuxième plongée de la journée.

Pour finir, les filles se sont retrouvées autour d’un apéro dinatoire, et c’est dans la bonne humeur et quelques rigolades que la soirée s’est terminée.

Le lendemain deux plongées pour certaines, repos pour d’autres et déjà l’heure de rentrer.

Une chose est certaine; les filles ont adorées et se sont déjà données rendez-vous l’année prochaine. Alors !! Arielle et Valérie on vous remercie mais on compte déjà sur vous pour une nouvelle édition.

Véro